Ma Première sodomie très jeune

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 11 ans

Lors de la première je n'avais que 15 ans, elle fût au début douloureuse, appliquée par un mec qui avait la bonne quarantaine, il y était pourtant aller avec douceur, après qu'il m'eut vêtu en nana avec les vêtements de sa fille. J'étais toute tremblante, la peur au ventre d'être surprise, mais combien excitée de me laisser faire passivement. tellement le désir était présent.

L'action ne fût pas très longue, l'introduction fût progressivement bien profonde, je goûtais pour la première fois au plaisir de sentir la jouissance d'un homme en moi. Comme toujours depuis lors, le moment les plus jouissif fut celui ou l'homme se vida totalement, son dard introduit jusqu'à la garde, presque immobilisé, bloqué, j'en ressentais tous les spasme annonciateurs de jets de sperme. J'eu la sensation alors de me sentir femelle, possédée, prise, saillie. Son éjaculation fut abondante, lorsqu'il se retira doucement, je sentis le sperme chaud couler dans la raie de mes fesses.

  • Le lieu était insolite, c'était dans un château très connu dans le département 24 ( Renommé pour son grand "cul cassé" arff vous avez compris je voulais dire Grand cru classé lol Il est très doux à consommer c'est un vin de femme )

Depuis ce jours j'ai toujours recherché à atteindre rapidement ce moment crucial. Afin de décupler la jouissance de mon partenaire et la mienne j'ai appris à effectuer des contractions de mon fourreau annal. Lorsque je rencontre un bon partenaire, pas forcément un des mieux monté, mais celui avec qui je parviens à harmoniser les contractions aux vas et viens, et surtout un très bon ressenti du moment ou il se vide en moi.

Cette pratique exige une parfaite complicité et harmonie, ces rencontres sont hélas rares, exigeant une parfaite cohésion entre le plaisir cérébral et physique, mais tellement jouissives qu'il n'est nul besoin, dans ce cas de rechercher la multiplication des rencontres. car c'est aussi fatigant. Mes Jambes en tremblent à la fin de tels exploits.

Claudia transgenre

QUELQUES LIEN

FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat

LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis

VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
En femme on se sent pas gay ?
la sensation alors de se sentir femelle, possédée, prise, saillie est torride
Un récit excellent, merci beaucoup
Tout est résumé dans cette phrase : excitée de me laisser faire passivement tellement le désir était présent.
en sodo je me sent toujour femelle possèdèe saillie passive je le suis tous le temps
Publicité en cours de chargement